Nous les avions laissés en plein rêve américain en janvier. William Simonin et son équipe occupent tous les fronts dans ce qui semble être une année charnière pour Vivoka.
Vivoka lance le Voice Market.
Selon une étude de la junior entreprise de l’EDHEC, le Voice Market représentera d’ici deux ans plus de 185 milliards de dollars de marché.
Spécialiste en la matière, Vivoka a décidé de lancer la première marketplace mondiale dédiée aux technologies de la voix.
Cette plateforme a pour objectif la distribution de toutes les technologies vocales existantes. Détection de mots-clés, traitement automatique du langage, biométrie vocale ou encore voix synthétiques, sont quelques exemples des différentes technologies disponibles sur cette plateforme. Elles sont disponibles grâce à une API simple fournie par Vivoka.
William Simonin vous explique le concept de Voice Market :
Partenariat avec Appart’hotel Adagio
En parallèle, Vivoka a signé un partenariat avec les Appart’hotel Adagio pour mettre à disposition Zac, le premier assistant vocal dédié à l’hotellerie, permettant aux clients Adagio de piloter leur appartement à la voix !
L’assistant réagit à leurs indications telles que : « je vais me coucher », « j’ai envie de me relaxer » ou « je souhaite avoir plus d’informations sur Adagio» et agit sur les lumières ou sur les objets connectés de l’appartement.
Un outil permettant à Adagio de se placer à la pointe et d’inventer une nouvelle expérience client, qui devrait tendre à se généraliser dans les années à venir.
« Nous sommes convaincus que la voix, à travers les assistants vocaux, est la solution pour révolutionner l’expérience client des hôteliers. L’intuitivité de Zac, sa simplicité et sa rapidité en font l’outil idéal pour le nouvel appartement d’Adagio. » William Simonin, CEO de Vivoka.
Comentarios