Vivoka et Tallyos reviennent du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas qui se tenait début janvier dans le Nevada. Voici à quoi a ressemblé leur voyage.
Vivoka a reçu son Prix de l’innovation CES 2019
Pour sa seconde participation, Vivoka a reçu le Prix Innovation du CES 2019 dans la catégorie « maison intelligente », malgré une concurrence féroce dans le domaine de la reconnaissance vocale menée par les GAFAM et les grands groupes chinois.
Ils ont présenté, à Las Vegas, début janvier 2019, leur toute dernière nouveauté : un assistant vocal à intelligence artificielle qui s’adapte à tous types de secteurs d’activité. Leur technologie est susceptible de comprendre et d’interpréter les habitudes et particularités de chaque individu. Comment ça marche ?
"Il faut apprendre à la machine, lui donner énormément de données, et elle, quand elle sera livrée à elle-même, elle va devoir répondre à une problématique. Pour cela, elle va essayer de la résoudre en fonction de ce qu'elle a appris donc il y a une phase d'apprentissage inévitable", explique William Simonin.
Vivoka, qui faisait partie de la délégation française du CES 2019, menée par la French Tech et Business France, a gagné une belle visibilité à l’international, mais aussi en France. La jeune pousse assoit son statut d’acteur majeur du secteur.
Voici quelques articles de presse et/ou émissions de radio :
Seconde participation pour Tallyos au CES de Las Vegas.
Le salon CES Las Vegas apporte une visibilité internationale et permet aux entreprises de s’introduire sur les marchés étrangers. En 2018, Tallyos avait pu mettre en lumière son produit et de « s’assurer une activité commerciale sans avoir à faire de prospection active » pour Pierre Franck, DG.
Pour cette seconde participation, avec le soutien du Village Crédit Agricole et de Crédit Agricole Lorraine , l’objectif de Tallyos était clair :
« Nous avons saisi l’opportunité d’être sélectionnés pour participer au CES Las Vegas car nous souhaitions valider l’appétence du marché international pour notre solution, pour qu’elle soit utilisable dans le monde entier sans avoir à modifier sa partie hardware. » Pierre Franck.
Un petit déjeuner thématique sera organisé par le Village CA à Nancy le 23 janvier pour découvrir le retour d’expérience de Tallyos. Inscription ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-backfromvegas-54925382297
Comments