Le 15 janvier 2019, Xavier Lefevre, CEO de Fair & Smart et Jean-Louis Davet, Directeur Général Délégué du Groupe VYV, ont signé un accord cadre.
L’aboutissement de 2 ans de collaboration.
Depuis 2017, Fair & Smart et le Groupe VYV réalisent des projets pilotes dans le cadre du RGPD pour assurer une gestion éthique et transparente des données personnelles des 10 millions de bénéficiaires du Groupe.
C’est dans ce contexte qu’un accord-cadre concernant toutes les entités du groupe VYV a été signé au mois de janvier 2019.
Obligations réglementaires et relation de confiance.
L’accord-cadre vise à implémenter deux solutions auprès des entités du Groupe VYV.
La première est une solution de gestion des consentements du bénéficiaire, grâce à un formulaire de collecte multi-canal et 100% personnalisable. La seconde est une solution de gestion des demandes d’exercice de droits relatifs aux données des bénéficiaires. Et ce afin que le Groupe VYV puisse gérer de manière automatique et avec une interface unique tous les modèles de réponse pour assurer la portabilité des données de manière efficace.
Cela montre une réelle volonté de la part du Groupe VYV d’instaurer une relation de confiance entre les différentes entités et leurs clients.
En tout cas, c’est un partenariat de poids pour Fair & Smart qui commence l’année idéalement.
Kommentare